L'Honneur Du Maillot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Honneur Du Maillot

Forum de management de Foot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Déroulement du Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Dettori Jean-François
Admin
Dettori Jean-François


Messages : 730
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Ajaccio

Fiche de joueur
Note du joueur:
Déroulement du Jeu Left_bar_bleue64/100Déroulement du Jeu Empty_bar_bleue  (64/100)
Popularité du Joueur:
Déroulement du Jeu Left_bar_bleue80/100Déroulement du Jeu Empty_bar_bleue  (80/100)
Club Actuel Joueur: Juventus de Turin

Déroulement du Jeu Empty
MessageSujet: Déroulement du Jeu   Déroulement du Jeu Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:45

Le déroulement du jeu

Le déroulement de mon forum consiste à utiliser des dès et un jeu de carte, un peu tordu quand on ne comprend pas.

Un jeux de carte, c'est à peu près ça, des cartes quelques peut modifier par moi-même. Ce qui me permet d'émettre les résultats pour chaque équipe dans chaque championnat. C'est très simple enfin pour moi.

Pour définir une victoire c'est très simple. Prenons exemple sur le championnat français, et sur la rencontre (11) Lille - Lens (18), les numéro signifie la note de l'équipe, je divise la note par deux ce qui fait 5 pour Lille et 9 Pour Lens. moi-même je procède comme ceci. Je prends 9 cartes pour Lens (1, 1, 2, 2, 3, 3, 4, 4, 5) et pour Lille (1, 1, 2, 3, 4) je mélange d'abord les 9 cartes de Lens, admettons que je tombe sur la carte numéro 4, je tire alors pour Lille, et je tombe sur 4 aussi, ceci signifie un match nul (Car tous les deux la même carte), je définie alors avec les dès s'ils y a eu des buts. Si je tombe sur 1,2,3 il y a un, ou des buts dans le match, si je tombe sur 4,5,6 il n'y a pas de but et le score est nul est vierge.

En cas de victoire ou de défaite c'est la même définition, si Lens obtient la carte 5 et Lille la carte 2, Lens gagne le match. Pour définir si Lille a marquer un but ou pas, ceux là est le même système que pour les matchs nuls. Si je tombe sur 1,2,3 Lille marque un ou plusieurs buts, si je tombe sur 4,5,6 Lille ne marque pas de but. Dans le cas où elle marque un but, je me réfère donc au nombre de but marqué par Lens, si Lens marque admettons 7 buts, je tirerais les deux dès jusqu'à en obtenir un nombre inférieur à 7.

Dans le cas ou Lens marque les buts, c'est très simple aussi. Je tire un dès s'ils tombent sur 6, je tire un autre dès s'ils tombent sur 1,2,3 il s'arrête à 6 buts, s'ils tombe sur 4,5,6 il peu encore en marquer, ainsi de suite tant que le dès tombera sur 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://dettorinho-2a.skyblog.com
 
Déroulement du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Honneur Du Maillot :: Avant Story (l'Honneur du Maillot) :: Le Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser